6 octobre 2012

Bienvenue

Posted in Autre at 07:24 by alivre0uvert

Je suis tombée amoureuse des livres très jeune, je ne me souviens même plus à quel âge, j’ai eu mes périodes de diète, coincidant avec les études universitaires entre autres. Je me suis mise à relire et même plus régulièrement.

 

Puis j’ai découvert les blogs consacrés aux chroniques lectures (je ne me souviens même plus comment c’est arrivé), puis livraddict et puis je me suis dit pourquoi pas moi.

ainsi nacqui ce blog

 

Espérons donc une longue et belle vie à ce blog.

Un commentaire »

  1. enna said,

    Coucou, je n’arrive pas à trouver un endroit où t’envoyer un message alors je profite de ce billet 🙂
    Nous sommes sensées faire une lecture commune de Dernière nuit à Twisted River (avec Vive les Bêtises aussi) le 22 février mais je ne l’ai pas encore commencé et vu la taille du livre, mon état de fatigue et le peu de temps que j’ai devant moi, j’ai un peu peur…
    Serais-tu d’accord pour qu’on programme cette LC le 28 février, je le lirai avec moins de stress comme ça? 😉 Merci de me dire ce que tu en pense dans les commentaires de ce billet ça serait super sympa 😉
    http://ennalit.canalblog.com/archives/2008/09/09/21089464.html


Laisser un commentaire

