18 octobre 2012

Challenge « lire sous la contrainte »

Posted in Chalenge lire sous la contrainte, Challenge at 08:39 by alivre0uvert

Et oui, encore un challenge, je ne l’en lasse pas! Bon cette fois-ci il s’agit d’un livre par mois et seulement si j’ai un livre de ma pal qui corresponde au thème du mois.

Le thème de ce mois-ci est prénom.

Il suffit donc de choisir un livre dont le titre comporte un prénom (seul ou au milieu d’autres mots, d’un nom de famille, …), de rédiger un billet et de le publier pour le 10 novembre.

Ca se passe ici.

Le thème de la première session était « phrase interrogative ».

Ca laisse donc une bonne marge de manoeuvre.

Je vais donc lire le Concile de Pierre de J-C Grangé pour le 10 novembre.

2 commentaires »

  1. Philippe D said,

    Te voilà inscrite. Merci pour ton intérêt.
    J’ai lu le livre dont tu parles. Il m’a laissé un certain souvenir …
    Rendez-vous le 10 novembre donc.
    Bonne fin de semaine.

    • charuru said,

      Cool 🙂 contente d’être inscrite.
      Et tu avais aimé?
      Oui au 10 novembre, bonne fin de semaine à toi aussi.


Laisser un commentaire

