17 mars 2013

Guillaume Musso – Que serais-je sans toi?

Posted in 2 hiboux, Romance at 12:02 by alivre0uvert

Couverture Que serais-je sans toi ?

Gabriela a deux hommes dans sa vie. L’un est son père, l’autre est son premier amour. L’un est un grand flic, l’autre est un célèbre voleur. Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son coeur.
Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie. Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel.
Gabrielle refuse de choisir entre les deux, elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble.
Mais il y a des duels dont l’issue inéluctable est la mort.
Sauf si…

Je me suis rendue compte en cours de lecture que je l’avais déjà lu mais impossible de m’en souvenir plus que ça, c’est dire s’il m’avait marqué…

Cette deuxième fois ne restera pas plus dans les annales.

Quelle coïncidence quand même que le voleur que Martin essaie de coincer soit le père de son premier amour jamais oublié… D’autant plus qu’il le croise à Paris alors qu’il avait rencontré sa bien aimée à New York…

Hormis ce démarrage sans queue ni tête (mais il en fallait bien un sinon ça aurait fait 10 pages), j’ai trouvé l’histoire mignonne.

5 commentaires »

  1. Je ne suis pas trop fan des livres de Musso… J’avais juste bien aimé « Et après », mais ses autres livres ne m’ont pas laissés un souvent impérissable!!

    • alivre0uvert said,

      Je ne m’en souviens plus, j’en avais lu plusieurs de lui, ado mais comme toi pas de souvenir impérissable 😉

  2. Je suis fan de Musso. J’ai beaucoup aimé ce livre mais pour moi, le meilleur c’est Parce que je t’aime !!!


Laisser un commentaire

