18 septembre 2013

Bilan de ma PAL de l’été

Posted in Autre at 18:34 by alivre0uvert

Il y avait eu un TTT sur le thème de la PAL de l’été, je ne l’ai même pas utilisée pour faire celle de l’automne (promis). Je me dis que ça peut être marrant de voir ce que j’en ai lu (j’avoue ne pas vraiment avoir gardé un oeil dessus).

  • Marsh, Willa – Meurtres entre sœurs  => lu
  • Ken Follet – Un monde sans fin => pas lu et dans ma PAL de l’automne
  • Dick Wittenborn – Le remède et le poison => lu
  • Jean Teulé – Mangez-les si vous voulez => pas lu et dans ma PAL de l’automne
  • Anne Rice – L’heure de l’ange => lu
  • Xenakis, Françoise – regarde, nos chemins se sont fermés => pas lu
  • Raymond Queneau – Zazie dans le métro => lu (mais pas fini :p)
  • Malzieu, Mathias – La mécanique du cœur  => pas lu et dans ma PAL de l’automne
  • Barbery, Muriel – L’élégance du Hérisson => lu
  • Sepulvedas, Luis – Le vieux qui lisait des romans d’amour => pas lu et dans ma PAL de l’automne

Score :  j’ai lu 5 livres de ma pal d’été et 4 se retrouvent comme par hasard dans ma PAL d’automne. Ca ça m’a étonnée.

Et vous, vous faites ce genre de bilan?

4 commentaires »

  1. Hahaha pas mal 5/10! Moi, je n’ai même pas essayé de tous les remettre sur ma PAL d’automne ^^

    • alivre0uvert said,

      Ben en fait moi non plus, c’est après que je me suis rendue compte qu’un certain nombres de titres que je prenais dans ma pal d’automne se trouvaient déjà dans celle de l’été!

  2. Louise said,

    C’est amusant, je ne sais même plus ce que j’avais dans ma PAL d’été, mais c’est certain j’ai eu les yeux plus gros que le ventre
    j’emporte toujours plein de livres par peur de manquer, mais ce n’est pas grave c’est un plaisir remis à plus tard
    il y a par exemple
    l’ombre du vent
    je sais pourquoi chante l’oiseau en cage

    • alivre0uvert said,

      Tu n’avais pas fait d’article à ce moment là? Je me rends compte que mon blog me permet de me souvenir de pas mal de choses ^^


Laisser un commentaire

